江苏苍盛模块化建筑有限公司 spécialisé dans la production de divers conteneurs modulaires, tels que les conteneurs à plat,rick@csmodularhouse.com WhatsApp : +8615150130346

Langue
DES PRODUITS
LIRE LA SUITE

Jiangsu CS Modular House Co., Ltd (江苏苍盛模块化建筑有限公司) dispose de 4 types de maisons de conteneurs différentes : maison de conteneurs à plat de 20 pieds ; Maison-conteneur extensible de 20 pieds ; Maison de conteneur d'expédition de 20 pieds/40 pieds ; Maison conteneur pliable de 20 pieds.

Maison conteneur en pack plat
La maison de conteneur à plat modulaire CS a un certificat CE, un certificat de résistance au feu, une charge de vent& Certificat de qualité sismique et certificat de résistance du cadre en acier, etc. (peu de fabricants peuvent fournir ces certificats). Notre usine exporte environ 6000 unités dans le monde entier et nous pouvons répondre à la norme Australie/États-Unis/Euro.
Maison conteneur extensible
4 travailleurs peuvent installer une maison de conteneur extensible de 20 pieds en 45 minutes. Nous avons déjà préinstallé les fenêtres, les portes, les cloisons internes, la salle de bain, la plomberie et l'électricité, y compris les fils, les prises, les lumières et les interrupteurs dans notre usine. Nos clients n'ont qu'à agrandir les toits à 2 pentes, poser le plancher et installer les moulures sur place. Nous pouvons expédier 2 unités dans un conteneur maritime de 40 pieds.
Fabricants professionnels de maisons de conteneurs d'expédition
Nous pouvons ouvrir 1, 2 ou 3 côtés comme zone de service lorsque le café/bar fonctionne pendant la journée, puis le fermer lorsque les affaires se terminent la nuit. Les côtés ouverts seront contrôlés par le système hydraulique électrique automatiquement. Nous pouvons également fournir l'escalier en acier, le sol avec garde-corps pour la zone supérieure et les clients peuvent s'asseoir sur le dessus.CS Modular House Professional Fabricants de maisons de conteneurs d'expédition
Meilleure entreprise de maison de conteneur pliable - CS Modular House
Maisons conteneurs pliablesMaison modulaire Meilleure entreprise de maison de conteneur pliable - CS Modular House
POURQUOI NOUS

江苏苍盛模块化建筑有限公司 est le fabricant professionnel de diverses maisons de conteneurs modulaires.

Avec CE, ISO9001, SGS, indice de résistance au feu, certificats de charge de vent et de structure, etc., nos maisons de conteneurs (telles que les maisons de conteneurs à plat) présentent des avantages tels qu'une structure solide, une installation rapide, une combinaison rentable et flexible. 

PROJET
LIRE LA SUITE

Avec une capacité de 600 unités par mois, nos maisons de conteneurs sont exportées dans le monde entier, largement utilisées comme bureau, logement, salle à manger, cuisine, ablution et clinique, etc. pour les chantiers miniers et de construction.

Camp minier construit par conteneur plat
Il y a 248 unités de conteneurs plats de 20 pieds pour ce projet et pouvant accueillir environ 150 personnes. L'installation comprend un logement, un bureau, des toilettes, une cuisine, une salle à manger et une buanderie, etc.
Camp minier en gros au Congo à bon prix - CS Modular House
Ce produit est électriquement sûr. Des tests tels que le test de tenue diélectrique, le test de résistance d'isolement et le test de courant de fuite ont vérifié sa sécurité lorsqu'il est connecté à une tension suffisamment élevée pour présenter un danger pour l'opérateur.
China Resort Building aux Maldives fabricants-
Immeuble de villégiature aux MaldivesIl y a 36 unités de conteneurs plats de 20 pieds pour ce bâtiment de 2 étages, une chambre de villégiature a une salle de bain séparée. Notre usine a fourni tous les matériaux tels que la maison de conteneurs, la passerelle en acier, les escaliers en acier et les panneaux de revêtement, etc. Un de nos ingénieurs est envoyé sur le site pour demander aux travailleurs locaux d'assembler ce bâtiment, il a fallu environ 30 jours pour terminer ce bâtiment.
Projet d'hébergement des travailleurs à Doha
Projet DOHA.En général, l'utilisation de ce produit est le moyen le plus simple et le plus efficace de promouvoir un produit. C'est parce que son utilisation aide à marquer ce produit.
À PROPOS DE NOUS

Créé en 2003

Basé dans le parc industriel de Xinghuo, district de Fengxian, Shanghai en Chine, à seulement 45 minutes en voiture de l'aéroport de Shanghai Pudong PVG jusqu'à notre usine et à seulement 60 minutes du port maritime de Shanghai. Facile à visiter notre usine et moins cher pour expédier nos maisons de conteneurs au port de Shanghai. Avec une capacité de 600 unités par mois, nos maisons de conteneurs sont exportées dans le monde entier, largement utilisées comme bureau, logement, salle à manger, cuisine, ablution et clinique, etc. pour les chantiers miniers et de construction. 

SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS

Dites-nous simplement vos besoins, CS Modular House peut faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

CS Modular House specialized in the production of various modular container house,such as flat pack container, Email: rick@containerspeedyhouse.com Whatsapp:+8615150130346

Language
PRODUCTS
READ MORE

CS Modular House has 4 kinds of different container houses: 20ft flat pack container house; 20ft expandable container house; 20ft/40ft shipping container house; 20ft foldable container house.

Flat pack container house
CS Modular flat pack container house has CE certificate, Fire rating certificate,Wind load & Seismic grade certificate and Steel frame strength certificate etc. (Few manufacturer can supply these certificates). Our factory exports around 6000 units all over the world and we can meet Australia/USA/Euro Standard.
Expandable container house
4 workers can install one unit 20ft expandable container house within 45 minutes. We have already preinstalled the windows, doors, internal partition walls, bathroom facility, plumbing and electricity including wires,outlets, lights and switches in our factory. Our clients just need expand the 2 pitch roofs, put down the floor and install the trims on site. We can ship 2 units in one 40ft shipping container.
Professional Shipping container house manufacturers
We can open 1, 2 or 3 sides as service area when the cafe/bar works during the day and then close it when the business ends at night. The open sides will be controlled by the automatically electrical hydraulic system. We also can supply the steel stair, floor with railing for top area, and the clients can sit on the top.CS Modular House Professional Shipping container house manufacturers
Foldable container house
Foldable container house
WHY US

CS Modular House is the professional manufacturer for various modular container houses.

With CE, ISO9001, SGS, fire rating, wind load and structure certificates etc,our container houses(such as flat pack container house) have advantages such as Strong Structure, Fast Installation, Cost Effective and Flexible combination. 

PROJECT
READ MORE

With 600 units capacity per month, our container houses are exported all over the world, widely used as office,accommodation, dining hall, kitchen, ablution and clinic etc for mining and construction sites.

Mining Camp built by flat pack container
There are 248 units 20ft flat pack containers for this project, and accommodate about 150 People. The facility includes accommodation, office, ablution, kitchen, dining room and laundry etc.
Mining Camp in Congo
视频 2021-04-04 18:50:36.This product is electrically safe. Tests such as dielectric withstand test, insulation resistance test, and leakage current test have verified its safety when connected to a voltage that is high enough to present a hazard to the operator.
Workers' Accommodation Project in Doha
DOHA Project.In general, using this product is the easiest and most effective way to promote a commodity. This is because its use helps to brand this commodity.
China Resort Building in Maldives manufacturers-
Resort Building in Maldives There are 36 units 20ft flat pack containers for this 2-floor building, one resort room has seperate bathroom. Our factory supplied all material such as container house, steel walkway, steel stair and cladding panels etc. One of our engineers is sent to be site to instruct local workers to assemble this building, it took around 30 days to finish this building.
ABOUT US

Established in 2003

Based in Xinghuo Industrial Park,Fengxian district,Shanghai China, just 45 minutes' car ride from Shanghai Pudong PVG Airport to our factory,and just 60 minutes to Shanghai sea port. Easy to visit our factory and cheaper to ship our container houses to Shanghai port. With 600 units capacity per month, our container houses are exported all over the world, widely used as office,accommodation, dining hall, kitchen, ablution and clinic etc for mining and construction sites.  

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US

Just tell us your requirements, CS Modular House can do more than you can imagine.