江苏苍盛模块化建筑有限公司 spécialisé dans la production de divers conteneurs modulaires, tels que les conteneurs à plat,rick@csmodularhouse.com WhatsApp : +8615150130346
Langue

Des produits

Maison conteneur en pack plat
Maison conteneur en pack plat
La maison de conteneur à plat modulaire CS a un certificat CE, un certificat de résistance au feu, une charge de vent& Certificat de qualité sismique et certificat de résistance du cadre en acier, etc. (peu de fabricants peuvent fournir ces certificats). Notre usine exporte environ 6000 unités dans le monde entier et nous pouvons répondre à la norme Australie/États-Unis/Euro.
Maison préfabriquée en acier léger
Maison préfabriquée en acier léger
La structure principale est en acier léger, doit être vissée sur place. Notre usine fournira le panneau mural interne (plaque de plâtre), le panneau mural externe (panneau de fibrociment), le plafond, le sol, les fenêtres, les portes, les accessoires de salle de bain, les meubles, l'électricité et la plomberie, etc. Nous pouvons également envoyer notre ingénieur pour demander aux travailleurs locaux de assembler le système de maison préfabriquée sur place.
Maison de conteneurs à plat de 20 pieds
Maison de conteneurs à plat de 20 pieds
La maison de conteneur à plat modulaire CS a un certificat CE, un certificat de résistance au feu, une charge de vent& Certificat de qualité sismique et certificat de résistance du cadre en acier, etc. (peu de fabricants peuvent fournir ces certificats). Notre usine exporte environ 6000 unités dans le monde entier et nous pouvons répondre à la norme Australie/États-Unis/Euro.
Maison conteneur extensible
Maison conteneur extensible
4 travailleurs peuvent installer une maison de conteneur extensible de 20 pieds en 45 minutes. Nous avons déjà préinstallé les fenêtres, les portes, les cloisons internes, la salle de bain, la plomberie et l'électricité, y compris les fils, les prises, les lumières et les interrupteurs dans notre usine. Nos clients n'ont qu'à agrandir les toits à 2 pentes, poser le plancher et installer les moulures sur place. Nous pouvons expédier 2 unités dans un conteneur maritime de 40 pieds.
Fabricants professionnels de maisons de conteneurs d'expédition
Fabricants professionnels de maisons de conteneurs d'expédition
Nous pouvons ouvrir 1, 2 ou 3 côtés comme zone de service lorsque le café/bar fonctionne pendant la journée, puis le fermer lorsque les affaires se terminent la nuit. Les côtés ouverts seront contrôlés par le système hydraulique électrique automatiquement. Nous pouvons également fournir l'escalier en acier, le sol avec garde-corps pour la zone supérieure et les clients peuvent s'asseoir sur le dessus.CS Modular House Professional Fabricants de maisons de conteneurs d'expédition
Relier 2 unités de conteneurs plats de 20 pieds ensemble
Relier 2 unités de conteneurs plats de 20 pieds ensemble
Nous fournirons les caoutchoucs d'étanchéité pour sceller l'espace entre les toits et les colonnes afin d'empêcher la pluie de pénétrer dans les conteneurs.Pour l'intérieur, nous utilisons des garnitures en pvc et des plaques d'acier comme kits de liaison. De plus, nous verrouillons les coins avec des plaques d'acier et des boulons.
Conteneur extensible 20 pieds de haute qualité avec revêtement extérieur
Conteneur extensible 20 pieds de haute qualité avec revêtement extérieur
CS Modular peut fournir les différents panneaux de revêtement externes pour une maison de conteneur extensible de 20 pieds afin de la rendre plus belle.Maison modulaire CS Conteneur extensible de 20 pieds de haute qualité avec revêtement externe Wholesale-CS (Container Speedy) Modular House Co., Ltd.
Fabricants de conteneurs plats personnalisés Stack 2 étages FromChina
Fabricants de conteneurs plats personnalisés Stack 2 étages FromChina
Nous pouvons empiler 2 ou 3 étages, pouvons également fournir un escalier en acier et une marche en acier avec garde-corps.Maison modulaire CS Stack personnalisé 2 étages fabricants de conteneurs plats FromChina
Meilleure entreprise de maison de conteneur pliable - CS Modular House
Meilleure entreprise de maison de conteneur pliable - CS Modular House
Maisons conteneurs pliablesMaison modulaire Meilleure entreprise de maison de conteneur pliable - CS Modular House
Fabricants personnalisés de maisons de conteneurs d'expédition 12ftx40ft FromChina
Fabricants personnalisés de maisons de conteneurs d'expédition 12ftx40ft FromChina
Notre usine peut produire une maison de conteneurs d'expédition surdimensionnée (12 pieds) pour vos besoins personnalisés. Il y a 2 chambres, 1 salle de bain et 1 salon avec cuisine pour cette unité.Maison modulaire CS Fabricants de maisons de conteneurs d'expédition 12ftx40ft personnalisés FromChina
Camp minier construit par conteneur plat
Camp minier construit par conteneur plat
Il y a 248 unités de conteneurs plats de 20 pieds pour ce projet et pouvant accueillir environ 150 personnes. L'installation comprend un logement, un bureau, des toilettes, une cuisine, une salle à manger et une buanderie, etc..
Maison de conteneur d'expédition professionnelle de 20 pieds avec salle de bain Prix usine
Maison de conteneur d'expédition professionnelle de 20 pieds avec salle de bain Prix usine
Conteneur d'expédition de 20 pieds vers le Royaume-Uni, utilisé comme chalet de vacances, comprenant une chambre avec une salle de bainMaison modulaire CS Maison de conteneurs d'expédition professionnelle de 20 pieds avec des fabricants de salles de bains

Envoyez votre demande

CS Modular House specialized in the production of various modular container house,such as flat pack container, Email: rick@containerspeedyhouse.com Whatsapp:+8615150130346
Language

PRODUCTS

Flat pack container house
Flat pack container house
CS Modular flat pack container house has CE certificate, Fire rating certificate,Wind load & Seismic grade certificate and Steel frame strength certificate etc. (Few manufacturer can supply these certificates). Our factory exports around 6000 units all over the world and we can meet Australia/USA/Euro Standard.
Light Steel Prefab house
Light Steel Prefab house
The main structure is light gauge steel, neeed to screwed together on site. Our factory will supply the internal wall panel(plaster board), external walll panel(fibercement board), ceiling, floor, windows, doors, bathroom fitting, furniture, electricity and plumbing etc. We also can send our engineer to instruct local workers to assemble prefab house system on site.
Expandable container house
Expandable container house
4 workers can install one unit 20ft expandable container house within 45 minutes. We have already preinstalled the windows, doors, internal partition walls, bathroom facility, plumbing and electricity including wires,outlets, lights and switches in our factory. Our clients just need expand the 2 pitch roofs, put down the floor and install the trims on site. We can ship 2 units in one 40ft shipping container.
Professional Shipping container house manufacturers
Professional Shipping container house manufacturers
We can open 1, 2 or 3 sides as service area when the cafe/bar works during the day and then close it when the business ends at night. The open sides will be controlled by the automatically electrical hydraulic system. We also can supply the steel stair, floor with railing for top area, and the clients can sit on the top.CS Modular House Professional Shipping container house manufacturers
Customized Stack 2 floors flat pack containers manufacturers FromChina
Customized Stack 2 floors flat pack containers manufacturers FromChina
We can stack 2 or 3 floors, also can supply steel stair and the steel walk with railing.CS Modular House Customized Stack 2 floors flat pack containers manufacturers FromChina
HighQuality 20ft expandable container with external cladding
HighQuality 20ft expandable container with external cladding
CS Modular can supply the various external cladding panel for 20ft expandable container house to make it look more beautiful. CS Modular House HighQuality 20ft expandable container with external cladding Wholesale-CS(Container Speedy) Modular House Co.,Ltd.
Linking 2 units 20ft flat pack containers together
Linking 2 units 20ft flat pack containers together
We will supply the sealing rubbers to seal the gap between roofs and columns to keep the rain out of containers.For internal , we use pvc trims and steel plate as linking kits. Besides, we lock the corners with steel plates and bolts.
Customized 12ftx40ft Shipping Container House manufacturers FromChina
Customized 12ftx40ft Shipping Container House manufacturers FromChina
Our factory can produce over-wide(12ft) shipping container house for your customized requirements. There are 2 bedrooms, 1 bathroom and 1 living room with kitchen for this unit.CS Modular House Customized 12ftx40ft Shipping Container House manufacturers FromChina
Foldable container house
Foldable container house
Foldable container house
Mining Camp built by flat pack container
Mining Camp built by flat pack container
There are 248 units 20ft flat pack containers for this project, and accommodate about 150 People. The facility includes accommodation, office, ablution, kitchen, dining room and laundry etc..
Professional 20ft shipping container house with bathroom Factory Price
Professional 20ft shipping container house with bathroom Factory Price
20ft shipping container house to UK, used as holiday cabin, including one bedroom with one bathroomCS Modular House Professional 20ft shipping container house with bathroom manufacturers
Professional Introto Layouts for Flat Pack Container on CS Modular House
Professional Introto Layouts for Flat Pack Container on CS Modular House
Layouts for Flat Pack ContainerCS Modular House Introto Professional Introto Layouts for Flat Pack Container on CS Modular House CS Modular House