Maison modulaire CS spécialisée dans la production de divers conteneurs modulaires, tels que Conteneur de pack plat, email: rick@containerspeedyhouse.com WhatsApp: +8615150130346
Langue
Meilleur bâtiment des conteneurs de pack plat dans les Maldives

Meilleur bâtiment des conteneurs de pack plat dans les Maldives

Construction de centres de villégiature chez les Maldives
Il y a 36 unités de contenants de pack plat de 20 pieds pour ce bâtiment de 2 étages, une salle de villise dispose d'une salle de bains séparée. Notre usine a fourni tous les matériaux tels que la maison conteneur, la passerelle en acier, l'escalier en acier et les panneaux de revêtement, etc. L'un de nos ingénieurs est envoyé pour être site pour instruire les travailleurs locaux à assembler ce bâtiment, il a fallu environ 30 jours pour terminer ce bâtiment.

CS Modular House Meilleure Pack Plat Conteneurs Resort Bâtiment dans les Maldives Fournisseur


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone:
+8615150130346
WhatsApp:
+8615150130346
WeChat:
+8615150130346
Matières premières pour la maison modulaire CS sont soigneusement sélectionnés et recherchés. Ils sont tenus de traverser des tests de rigidité, de la résistance à la déchirure et de la respirabilité avant qu'ils ne soient finalement adoptés dans la production de masse.

À propos de CS Modular House

Créé en 2003, CS (Conteneur Speedy) Modular House Co., Ltd. est le fabricant professionnel pour diverses maisons de conteneurs modulaires. Basée dans le parc industriel de Xinghuo, le district de Fengxian, Shanghai China, à seulement 45 minutes de route de l'aéroport de Shanghai Pudong PVG à notre usine et à seulement 60 minutes du port marin de Shanghai. Facile à visiter notre usine et moins cher pour expédier nos maisons de conteneurs à Shanghai Port. Avec une capacité de 600 unités par mois, nos maisons de conteneurs sont exportées dans le monde entier, largement utilisées comme bureau, hébergement, salle à manger, cuisine, ablution et clinique, etc. pour les sites d'exploitation minière et de construction. Notre usine est d'environ 8500m2, y compris des ateliers de soudage, d'assemblage et de stockage. Nous avons 150 travailleurs, 10 ingénieurs, 8 ventes et 5 QC pour fournir la bonne qualité avec une courte période de livraison et un bon service. Nous avons 4 sortes de maisons de conteneurs différents: 1) Maison de conteneur à plat plat 20ft 2) Maison de conteneur extensible de 20 pieds 3) Maison de conteneur d'expédition de 20 pieds / 40 pieds 4) Maison de conteneur pliable de 20 pieds Avec CE, ISO9001, SGS, Evaluation du feu, Certificats de charge et de structure, etc., nos maisons de conteneurs ont des avantages tels que la structure forte, une installation rapide, une combinaison rentable et flexible.  CS Modulaire est votre meilleur partenaire pour la solution de logement modulaire.


Ajouter un commentaire
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

CS Modular House specialized in the production of various modular container house,such as flat pack container, Email: rick@containerspeedyhouse.com Whatsapp:+8615150130346
Language
Best Flat Pack Containers Resort Building in Maldives

Best Flat Pack Containers Resort Building in Maldives

Resort Building in Maldives
There are 36 units 20ft flat pack containers for this 2-floor building, one resort room has seperate bathroom. Our factory supplied all material such as container house, steel walkway, steel stair and cladding panels etc.  One of our engineers is sent to be site to instruct local workers to assemble this building, it took around 30 days to finish this building.

CS Modular House Best Flat Pack Containers Resort Building in Maldives Supplier


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone:
+8615150130346
WhatsApp:
+8615150130346
WeChat:
+8615150130346
Raw materials for CS Modular House  are carefully selected and sourced. They are required to passed tests of rigidity, tearing strength, and breathability before they are finally adopted in mass production.

About CS Modular House

Established in 2003, CS(Container Speedy) Modular House Co.,Ltd. is the professional manufacturer for various modular container houses. Based in Xinghuo Industrial Park,Fengxian district,Shanghai China, just 45 minutes' car ride from Shanghai Pudong PVG Airport to our factory,and just 60 minutes to Shanghai sea port. Easy to visit our factory and cheaper to ship our container houses to Shanghai port. With 600 units capacity per month, our container houses are exported all over the world, widely used as office,accommodation, dining hall, kitchen, ablution and clinic etc for mining and construction sites. Our factory is around 8500m2, including welding,assembly and storage workshops. We have 150 workers, 10 engineers, 8 sales and 5 QC to supply the good quality with short delivery time and nice service.  We have 4 kinds of different container houses: 1) 20ft flat pack container house 2) 20ft expandable container house 3) 20ft/40ft shipping container house 4) 20ft foldable container house With CE, ISO9001, SGS, fire rating, wind load and structure certificates etc,our container houses have advantages such as Strong Structure, Fast Installation, Cost Effective and Flexible combination.  CS MODULAR is your best partner for modular housing solution.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.